Votre circuit touristique à la carte avec nos taxis dans l’Aude et L’Ariège

La région Occitanie recèle des lieux magnifiques à découvrir. C’est pourquoi notre société Taxis Occitans, à Limoux, vous propose d’effectuer des circuits touristiques pour vous rendre aux endroits que vous souhaitez découvrir. Nous restons à votre écoute pour déterminer avec vous le meilleur trajet à prendre pour que vous puissiez visiter tout ce dont vous avez envie, comme les caves du vignoble Limousin, les toques et clochers ou encore le carnaval de Limoux. Si besoin, nous parlons couramment anglais et espagnol en plus du français.

Situés à Limoux, près de Carcassonne, nous nous déplaçons dans tout les départements de l’Aude, l’Ariège, la Haute Garonne, les Pyrénées Orientales, l’Hérault, ainsi que toutes destination en France et à l’étranger. Vous pouvez nous contacter pour tout renseignement ou pour réserver votre circuit ainsi que votre trajet vers toute destination, comme les gares et les aéroports. Nos véhicules haut de gamme et climatisées peuvent accueillir toute personne avec leurs bagages.

Les châteaux et ruines cathares

chateau

Les ruines et châteaux cathares forment un ensemble de constructions et de bâtiments à visiter entre Toulouse et Narbonne. Parmi les plus importants, nous retrouvons les châteaux d’Aguilar, d’Arques, de Carcassonne, de Lastours, de Minerve, de Puilaurens, de Puivert, de Peyrepertuse, de Quéribus, de Saissac, de Termes, de Villerouge-Termenès et de Montségur.

Les villages médiévaux dont Carcassonne et Castelnaudary

ruelle

Véritable région touristique, l’Occitanie regorge de cités et villages médiévaux, les plus connus étant Carcassonne et Castelnaudary. Si vous pouvez visiter le château comtal ainsi que les basiliques Saint-Nazaire et Saint-Louis à Carcassonne, vous pouvez également découvrir la chapelle Notre-Dame de la Pitié ainsi que le moulin de Cugarel à Castelnaudary.

Le canal du Midi et les bases de loisirs

Banc sur la jetée

Le canal du Midi, long de 241 kilomètres, partant des environs de Toulouse, traversant Castelnaudary et Carcassonne avant de se jeter dans la mer Méditerranée, recèle un potentiel énorme en termes de promenades et de découvertes. Outre les promenades en bateau, vous pouvez vous balader le long des berges à pied, à vélo ou encore en patins à roulettes.

En complément, vous pouvez retrouver de nombreuses bases de loisirs pour passer de bons moments en famille ou entre amis.